Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






26 février 2016

Bon Week-End ...en Musique

Berlin - Take My Breathe Away theme from Top Gun with Lyrics

 

Un petit Coucou en Musique avec cette chanson que j'aime beaucoup ainsi que le film TOP GUN...Je vais remettre petit à petit tous mes articles perdus de Blogspace ici et sur Ekla ( N'oubliez pas de couper la radio pour visionner la Vidéo )

 

 

Bonne Soirée & Belle nuit étoilée

 

 

Demain je m'absente pour le Week alors par avance je vous souhaite un très Bon Week-End

 

 

Gros Bisous mes étoiles & à Lundi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un magnifique soleil je viens te souhaiter un très bon début de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite une très belle et bonne journée a toi aussi en cette fin février<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> C'est avec un train de grippe ce matin que je passe sur ton blog....La tête un peu dans les nuages, l'impression que mes yeux vont ''loucher' 'Couvert avec deux pulls et encore l'impression que ce n'est pas suffisant...Enfin, tout pour bien rester au chaud en attendant que cela passe.....Dommage car le soleil est là ce matin...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche <br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi,rien de spécial à faire,il pleut alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en profiter pour faire le tour des blogs et finir de mettre le mien à jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
excellent wk a toi aussi après une très belle journée de samedi!<br /> <br /> merci pour tes gentilles visites et coms toujours appréciés!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
C
Coucou Patrick<br /> <br /> Merci pour tes visites !<br /> <br /> Quand je clic sur ton lien au dessus , je n'arrive pas à mettre de commentaires, c'est normal ? <br /> <br /> Bon week-end , bisous
Publicité