Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






25 février 2016

Bon Jeudi avec le soleil !

Bonjour, un beau Jeudi ensoleillé , quel plaisir !

 

 

Je viens de récupérer mon Looky chez ma Véto, il est pas Beau avec sa Parabole ? Il doit la garder 10 jours, il est tout fou, au moins il ne me fera pas de bétises pendant ces quelques jours, je ne compte plus les paires de chaussures dévorées...pourtant elles sont rangées mais il les trouve, il ouvre les placards, je dois tout fermer. Si je le laisse dehors, il me déracine toutes mes fleurs...Vivement qu'il grandisse encore un peu, il n'a que 10 mois mon pépère mais il pèse tout de même près de 30 Kgs. 

 

 

Je me sentirais bien mieux maintenant qu'il est stérilisé, même si je sais qu'il ne pouvait pas monter ma petite Illoa, mais on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête à nos amis les bêtes !

 

 

Bon Après-midi ( mes loulous il y a quelques mois en sortant du bain )

 

 

 

Gros Bisous Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Flo<br /> <br /> Moi je suis plus chiens que chats , plus fidèles je trouve<br /> <br /> Mes chattes ne rentrent que pour manger et ensuite, je ne les vois plus de la journée et de la nuit
F
Je suis contente de voir tes toutous!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tout beaux!
P
Coucou le pauvre trés bonne soirée bizzzz patrick
Publicité