Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 février 2016

Petite Pause Humour !!!

 

Humour , Humour !!!

( N'oubliez pas de couper la radio...Merci ! )

 

 

 

Bonsoir mes étoiles, ça y est je suis fin prète, j'ai beaucoup de mal à boire ma Mixture mais c'est obligatoire pas le choix et derrière une nuit blanche bien sûr...puis on recommence à 6h demain matin pour l'intervention à 10 h...Vu que j'ai le moral dans les chaussettes, je voulais vous faire profiter de cette petite vidéo qu'une amie vient de m'envoyer pour me " décontracter ", ça marche, j'ai bien rigolée, vous me direz ce que vous en pensez ?

 

 

 

Je vais donc faire une petite pause jusqu'à mercredi ! Belle soirée ...ce soir se sera devant la TV , " Les Tuches " pour rire encore un peu !

 

Image du Blog monparadis79.centerblog.net

 

 

Gros Bisous & à Mercredi mes étoiles .

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne soirée et merci pour ta gentille visite !! tes créas sont magnifique !!<br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> Nini
A
coucou Coco, me voilà enfin. Joli blog, il semble plus facile qu'Eklablog. Il n'est pas mal mais je n'aime pas le système des commentaires. Bon retour chez toi et reposes toi surtout, sois prudente. Gros bisous. marie-claire
C
coucou ma coco<br /> <br /> j'espére que tout se sera bien passé. je passe chez toi pour te faire un gros bisou avant d''essayer d'aller sur eklabog mais j'avoue que je rame....<br /> <br /> j'espére pouvoir t'y retrouver,c'est la 2eme fois que je recommence tout à zéro et perds mes amitiés.gros bisous,chouquette
A
Coco Je viens te Souhaiter une excellente soirée très bonne et agréable semaine depuis samedi nous avons problème sur plate-forme radio un gros bug informatique les techniciens sont à l'œuvre depuis samedi dans la nuit gros bisous de toute l'équipe Patrick
Publicité