Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






4 février 2016

Bonjour et Bon Jeudi

Bonjour & Bon Jeudi

 

 

Que les semaines passent vite ! J'ai l'impression de ne pas avancer , les journées sont trop courtes. Après le ménage et du repassage, je pars en courses , même pas le temps de manger , juste un petit café et zou...

 

 

 

Trois hommes sont dans un ascenseur : Un Français, un Japonais et un Américain !

Le Japonais sort tout à coup un téléphone portable dernier cri et crâne bien devant les autres. 

L'Américain veut faire mieux et sort un ordinadeur portable de la taille d'une calculette et frime bien avec.

Le Français voulant crâner aussi mais n'ayant rien , pète et dit aux 2 autres qui le regardent en rougissant :

-" C'est rien...Je reçois un fax !"

Image du Blog sonnette.centerblog.net

 

 

Bonne journée avec encore la grisaille et beaucoup de vent , mais il fait plus froid aujourd'hui.

 

 

Je vous fais des Gros Bisous & peut-être à plus tard car en ce moment je n'ai guère le temps de venir sur mon blog. Je dois tout mettre en ordre avant mon hospitalisation Lundi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me fais retire un polype dans l'intestin lundi matin, je suis à la diète tout le week-end , je rentre dimanche soir et doit ressortir mercredi si tout va bien !<br /> <br /> Merci ma Flo pour ton passage, gros bisous et bon week-end
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu devais te faire opérer...Je ne sais pas de quoi,mais je te souhaite bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui,les semaines passent trop vite,les week-ends aussi...Plus on vieillit plus ça passe vite je trouve...Grrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
L
bonjour ma coco, je t'ai mis un article sur ekla dans la rubrique "cadeaux pour mes amies" pour expliquer comment changer ton fon pour tes articles. bonne journée ma belle et gros bisous
Publicité