Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






19 janvier 2016

Bon Mardi les Amis (es)

 

Bonjour et Bonne Journée !

 

 

 

 

Plus de neige aujourdh'ui, me reste que les photos prises hier , mais il fait froid tout de même , il se pourrait que cela en tombe encore ...Looky et Illoa l'ont découvert pour la 1ère fois et en ont pleinement profités !

 

 

 

 

Avant de monter réveiller les petites qui se reposent , elles sont levées très tôt le mardi, je suis obligée de les coucher 1h en milieu de matinée , je passe vous souhaiter une très Bonne Journée. Evitez de prendre la voiture si ça vous ai possible car ça glissait ce matin et restez bien au chaud ! Les Transports Scolaires sont tout de même passés, à n'y rien comprendre avec le verglas alors que pour 3 flocons ils ramènent les gosses...

 

 

 

 

A plus tard, Gros Bisous Affectueux

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne journée a toi aussi en espérant que tu n'est pas trop enneigée!! pour moi tout va bien !! petit zéro degrés ce matin !<br /> <br /> mon défi consistait a faire une créa avec le tube de femme donc chacune fait selon son goût!!<br /> <br /> bisous de ton amie Nini
L
Hello ma coco! pas de neige en Picardie, je ne suis pas fan de la neige, surtout quand il me faut pendre la voiture....surtout pour emmener alexandra à son lycée le lundi matin. faire 5 kms ok mais quand c'est 90 aller-retour, je dis non. bonne soirée et a demain. gros bisus
A
Bonjour très content de t'avoir retrouvé aussi j'en profite pour te souhaiter une excellente après-midi et une très belle semaine est vraiment au plaisir de te relire gros bisous Patrick ton blog est vraiment magnifique
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Aujourd hui mercredi, après un petit épisode neigeux pas bien important 30 minutes de neige sur un sol chaud donc pas de problème pour notre région. Température douce le matin environ 3° et pour l'après midi environ 10 à 11° C'est l'hiver mais ....supportable.<br /> <br /> Monsieur météo ayant fait son rapport te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité