Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 581
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 janvier 2016

Douce nuit & Bon week-End !

 

 

Scorpions-Still Loving You - Lyrics

 

 

Hello mes Amis (es), 

 

 

 

 

 

 

J'apprend que Blogspace ne marche toujours pas, beaucoup de mes amis (es) sont inquiets et inquiètes , et espère toujours que cela va remarcher. Je leur souhaite mais il serait mieux qu'ils pensent à ouvrir un Blog ailleurs s'ils en ressentent le besoin, venez me retrouver ici sur canalblog malgré la difficulté, moi j'y arrive alors pourquoi pas vous ?....Venez vous entrainez cela ne vous coûtera rien, eh puis peut-être que Blogspace remarchera à nouveau, moi-même je serais contente de retrouver mon blog même si je préfère celui-ci !

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

J'en profite pour vous souhaiter un très Bon Week-End en Musique , SCORPIO, douce chanson de notre enfance ...

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Avec la météo annoncée, je ne pense pas sortir ce Week, juste pour emmener ma grande chez son père et la récupérer dimanche soir avec le petit chez sa mère. Mon fiston sera là avec nous pour retirer les Décos de Noël extérieurs, moi j'ai retiré celles de l'intérieur en même temps que le sapin !

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Gros Bisous Affectueux & à Lundi, prenez soins de Vous ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> J"adore trop les images que tu mets,elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi on a un temps pourri depuis quelques jours,pluie,pluie et pluie...<br /> <br /> <br /> <br /> On a enlevé les décors de Noel précédant la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui,Blogspace ne marche plus,pour de bon je crois cette fois.Moi,je suis ici,et en doublon sur Eklablog et Vefblog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Il ne faut surtout pas hésiter si tu veux des modifications sur la signature...J'ai gardé le ''master'' donc possible de corriger ce que tu souhaite sauf l'or sur l'écriture qui ne peux pas se mettre sur ce programme.<br /> <br /> Ma Nini, doit passer sur ton blog je pense également que tu peux y faire une petite visite car elle a de très belles créas uin peu différentes des miennes mais plus ''féminines'' sont blog est http://minicrea.centerblog.net/<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et un excellent début de semaine<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> très jolies créas je reviendrais cet après midi mais pour le moment, je t'ai mis ta signature sur mon blog. Si tu y vas maintenant tu la trouveras en première page sinon dans la rubrique KDO dans les C<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de ton ami Jean
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> superbes les creas que tu viens de poster je reviendrai t'en piquer quelques unes dès que tout sera remis en ordre...Pour ce qi est d' incredit meil, personnellement je continue avec car les autres messageries sont ''pauvres'' et malgré les problèmes que cela risque de poser, je préfère ne pas changer Microsft finira bien par accepter cette messagerie <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité