Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 579
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 décembre 2015

Ma Chanson du Soir...Bonsoir !

 

 

Florent Pagny - Vieillir Avec Toi

 

 

 

 

 

C'est en compagnie de Florent que je vous abandonne pour ce soir, après avoir descendu toute ma pile de repassage, j'ai le dos en compote et je n'ai qu'une envie celle de me caler dans mon lit pour regarder " Une Famille Formidable" 

 

 

 

 

Bonne Soirée, Belle Nuit & Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai du retard dans "ma famille formidable"...J'en suis à la saison 10...Et à la 4 de Clem...Je suis trop sur l'ordi...
M
coucou MA COCO, merci pour ton gentil petit mot. ce matin je tourne en rond, il me manque quelque chose ou plutôt quelqu'un : mon papa... je n'ai pas d'envie de rester chez moi. je ne pense qu'à une chose repartir.. j'ai très mal dormi, malgré la grosse fatigue du voyage. je te fais de gros bisous et si tu es en crise, ça veut dire que tu dois lever le pied immédiatement.
M
je viens rapido te faire un petit coucou avant d'aller me coucher car je suis crevée du voyage. tout s'est bien passé. gros bisous ma toute belle et à demain. pour MARIE SARAH, je lui ai envoyé je ne sais pas combien de fois des invitations et elle ne m'a jamais répondu, c'est la dernière fois que je le fais, je ne vais pas passer mon temps à solliciter tout le monde car j'en ai assez et entre nous cela m'indiffère complètement.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douceur .
Publicité