Bonjour mes Amis (es )

 

 

 

 

 

C'est encore une journée maussade qui s'annonce, nous ne verrons pas le soleil, en espérant qu'il n'y est pas de pluie car je n'ai pas fini de recouvrir mes fleurs avec les bâches anti-gel. De plus il me faudrait des gros bras pour descendre mes gros pots ( palmiers et lauriers ) à la cave.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite malgré tout un Bon Mardi !

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Il était une fois un homme parfait qui rencontra une femme parfaite. Après une cour parfaite, il firent un mariage parfait. leur vie commune fut évidemment parfaite. Un soir de Noël très enneigé ou ils circulaient en voiture sur une route tortueuse , ils remarquèrent quelqu'un qui avait besoin d'aide sur le bas-côté. Comme ils étaient un couple parfait, ils s'arrêtèrent pour le secourir.

C'était le Père-Noël avec une hotte remplies de jouets. Ne voulant pas décevoir les enfants le soir de Noël , le couple parfait prit le Père-Noël et ses jouets à bord de leur véhicule. Ils commencèrent à distribuer les cadeaux aux alentours. Malheureusement les conditions climatiques se dégradèrent et le couple parfait et le Père-Noël eurent un accident.

Une seule personne survécut.

Qui fut le seul survivant ?

La femme parfaite.

En effet elle est la seule à réellement exister. Car chacun sait que le Père-Noël n'existe pas et qu'aucun homme n'est parfait...

Réponse d'un homme :

-" Si ni le Père-Noël ni l'homme parfait n'existent , alors c'était la femme parfaite qui conduisait . Cela explique qu'ils est eut un accident de voiture !"

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Avant de monter repasser , je vous fais des Gros Bisous et vous dis à plus tard !