Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 novembre 2015

Bonne Semaine pleine de Douceur...

 

 

Bastian Baker - Hallelujah (Official Video Clip)

 

 

Bonjour et Bonne Semaine pleine de Douceur

 

 

 

 

 

Oui la douceur s'installe encore pour la semaine, le chauffage est toujours éteint et c'est que du Bonheur de pouvoir continuer à profiter de cette fin d'Automne ! ( Aujourd'hui orage avant le retour prévu des températures toujours à la hausse ) Un Bon Thé parfumé au parfum de votre choix pour démarrer cette journée ça vous dit ?

 

 

 

 

Pour moi corvée du Lundi , lessives, repassage après le ménage ! Du coup cet orage est bénéfique, car je n'ai pas à ressortir de la journée !

 

 

 

 

Ma Blaguounette du jour...

C'est l'histoire de 2 jumeaux , Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque . Par pure coïncidence , la femme de Richard est morte la même journée que la Barque de Robert coula.

Quelques jours plus tard, une vieille dame voit Robert et le prend pour son frère Richard et la conversation s'engage :

-" Je suis terriblement désolée, j'ai entendu parlé de votre perte, vous devez être atterré ?"

Robert pense que la vieille dame parle de sa barque et dit :

-" Je suis en fait content de m'en être débarrassé. Elle était déjà une vieille chose pourrie en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau , elle avait un trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toute les fois que je l'utilisais , son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qu'il l'a achevé , c'est quand je l'ai loué à ces 4 gars qui cherchait quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti qu'elle n'était pas très bonne , mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayé d'y monter tous en même temps et elle a fendue en plein milieu."

La vieille dame perdit connaissance...

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Je vous envoie des Gros Bisous et Bon Courage pour celles et ceux qui sont au  travail, mais la semaine sera courte avec le 11 novembre ! Quand à moi je l'espère meilleure que la semaine dernière pour beaucoup de choses ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit passage pour te souhaiter un bon mardi... je t'embrasse tendresse et te dis à plus tard.
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Ce soir, il est possible de laisser un message ce que je fais volontiers pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne semaine<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
C
Hello ma Bichette<br /> <br /> Je n'arrive pas à accéder à ton blog, il n'y a plus rien.....Quelle poisse !<br /> <br /> Je reviendrais plus tard voir ce qui se passe encore par chez toi<br /> <br /> Gros bisous ma chérie
M
coucou tite soeur, je viens te souhaiter une douce semaine... plein de gros bisous tendresse et à plus tard.
Publicité