Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






17 juillet 2015

Bonjour et bonne Fin de Semaine

 

 

Feu d'Artifice Bouquet Final Inédit Royan 14 JUILLET 2015 PART 5

 

 

Bonjour & Bonne Fin de Semaine...

 

 

 

 

 

Elle a passé à une vitesse folle , petit séjour de 5 jours à Meschers ou les enfants et moi avons pu nous reposer tout en profitant de la plage et d'une eau à 21°...

 

 

 

 

Le Mobilhome était bien situé , ombragé à souhait et mon Illoa à préférée dormir près de Kelly plutôt qu'avec moi la Chipie ! J'ai laissé Looky à mon fils avec Hyska ils s'entendent à merveille !

 

 

 

 

Kelly n'étant jamais allée dans un Aquarium, je les ai emmenés à celui de la Rochelle, très beau...puis nous avons profitée de la ville que j'adore avec son Port de Plaisance ,  les Francopholies... enfin Une Belle Journée ! 

 

 

 

 

 

Les petits NEMOS comme elle dit !

 

 

 

 

Les Requins, elle aime beaucoup moins

 

 

 

 

Ce requin-scie semble nous sourire

 

 

 

 

 

Nous sommes aussi allés voir un petit Cirque dans le Village ou Matt à été " choisit " pour faire le Clown, le contraire m'aurait étonné...

 

 

 

 

Puis les Feux d'Artifices de Meschers sur la plage le 13 et celui de Royan le 14 que j'ai réussis à filmé entièrement avec mon nouveau Camescope, pas peu fière la fille....( Mais impossible de le mettre sur mon blog pfff ) et les pieds presque dans l'eau , que du Bonheur ! Mais Kelly préférait faire des Pâtés de sable, ne semblant pas intéressée comme par les Poissons de l'Aquarium, réel plaisir pour elle ! On ne peut pas tout aimé ! ( Prit sur le Net )

 

 

 

 

Puis retour à la réalité ou j'ai trouvé mon jardin et mes fleurs complètement grillées...J'en était malade , mais depuis je fais tout pour les sauver, on verra bien, pour le jardin à part les salades que j'ai donner aux lapins le reste devrait s'en sortir . Mais les Fleurs, pour certaines, j'ai bien peur qu'elles ne reprennent pas, surtout mon sapin de Noël qui était tout en bourgeons, Magnifique, à mon retour il est ( grillé ). J'ai laissé l'eau coulé au pied pendant des heures on verra bien...Voilà je veux faire plaisir aux enfants et avec cette canicule de M....je vais avoir perdue quelques fleurs , surtout celles auquelles je tenais le plus bien sûr , mes Grimpantes complètement grillées....Pensez-vous qu'en les taillant du pied elles repartiraient ? ( Mon chèvre-feuille & mon Hortensia )

 

 

 

 

J'ai été heureuse de retrouver mon Looky qui m'a fait une fête d'Enfer, il a prit 4 Kgs en 5 jours , 8kgs à à peine 3 mois, ça promet mon BB !!!

 

 

 

 

Bon je ne vais pas m'apitoyer, j'espère que la Vidéo Amateur du Bouquet Final du Feu d'Artifice vous a plus, il y a des plus Doués que moi ( lol )

 

 

 

 

Bon Week-End et Bonnes Vacances

 

 

 

 

Gros Bisous Caniculaire ( on attend les orages ) & à Bientôt 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as passé de bonnes vacances,c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de plage pour moi,la plus proche est en Espagne,et avec les problèmes de voiture qu'on a,on préfère ne pas aller très loin...<br /> <br /> <br /> <br /> On avait visité un grand aquarium à Lourdes il y a des années,il a fermé depuis...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de feux d'artifice pour nous cette année,Lorenzo dort tôt et il aurait peur,j'en suis sûre...<br /> <br /> <br /> <br /> Mes enfants ne sont jamais allés au cirque...On n'y pense pas...Et puis j'ai un mauvais souvenir des clowns de quand j'étais petite...J'ai toujours eu peur qu'ils m'appellent pour aller sur la scène...Et j'ai horreur des clowns!<br /> <br /> <br /> <br /> Les fleurs de Flo n'ont pas poussé...Les miennes oui.Mais j'ai fait une bêtise avec une plante d'intérieur qu'on m'avait offert à mon mariage il y a 3 ans...Elle commençait à fâner,même en l'arrosant souvent,et j'ai mis du terreau,elle est encore pire depuis...Je ne sais pas si on peut mettre du terreau pour une plante d'intérieur,je n'y connais rien en plante...LOL!
M
un grand bonjour à deux amies sincères , gros bisous et beaucoup de bonheur pour vous , moi, je suis encore en vacances , à bientôt les filles
G
coucou ma tite chérie, je viens te faire plein de gros bisous tout mouillés pour te rafraîchir car ce soir on a un super orage...... bonne soirée ma tite soeur et dit moi si tu as reçu mon petit mot et cadeau par la poste. à demain ma douceur
C
Euh pour la vidéo c'est pas la mienne, je n'y suis pas arrivée comme je l'explique, je l'ai pris sur youtube, il y a des plus doués que moi heureusement ! Alors si tu me trouve radieuse ma chérie il va falloir t'acheter des lunettes, j'ai une tête à faire peur, les valoches comme si je n'avais pas dormis depuis des jours, je suis gonflée et me sens énorme , je fais de la rétention d'eau et malheureusement par ce temps on ne peu que boire ! J'étais contente de retrouver ma maison mais mon jardin et mes fleurs grillées un peu moins, mais bon c'est comme ça ! Je file dans ma piscine car l'orage tarde encore , je pense que se sera que pour cette nuit ! Milles bisous et à lundi :)
G
ah je suis contente que tu ai pu mettre tes superbes vidéos avec ce superbe feu d'artifice....... je te vois radieuse et ça me fait du bien......... et maintenant tu dois être contente malgré tout de retrouver ta petite maison et ton toutou..... qui est trop beau<br /> <br /> je te fais de très gros bisous tendresse ma soeurette et te souhaite un doux week end à lundi........ profites de ta piscine.... quelle chance tu as...... chez nous c'est une étuve.
Publicité