Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






3 juin 2015

Douce Nuit , des Bisous !

 

Les plus beaux slows. ( On Coupe la radio et on se détend en Musique ...)

 

Après cette belle journée 27° cet après-midi, je vous souhaite une Douce Nuit , c'est la Pleine Lune , aussi c'est magnifique la nuit tombée de regarder le ciel , moi j'adore ces petits moments là, les grenouilles croassent à pleins poumons et la chouette sur le toit de ma grange hulule , je m'allonge dans mon transat et je regarde vers les étoiles...C'est Magique !!!

 

 

 

Gros Bisous Douceurs

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yess je suis la première à te laisser un petit mot, j'espère qu'il sera validé...<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui chez nous c'était la fournaise, mais ça cache quelques orages, car on a jamais eu de telles températures........... <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore regarder les étoiles comme toi au fond de mon fauteuil sur mon balcon, le calme l'immensité du Ciel oui comme tu dis c'est Magique et j'adore ces moments ou toi et l' Univers ne font qu'un...... <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de très gros gros gros bisous ma chérie, j'adore tes petites chouettes... ça me rappelle quelque chose ( lol ) ....... à demain
Publicité